Elastique d'échauffement PEDAGO ARCHERY
  • Elastique d'échauffement PEDAGO ARCHERY

Elastique d'échauffement PEDAGO ARCHERY Grip Trainer

00034020

Elastique d'échauffement PEDAGO ARCHERY Grip Trainer, l’outil idéal pour la préparation des archers

L'élastique d'échauffement Pedago Archery est l'accessoire indispensable à tout archer souhaitant améliorer sa technique, travailler le bon placement de sa main et optimiser son échauffement, tout en réduisant le risque de blessure. Développé et fabriqué en France par Pedago Archery, cet élastique d’entraînement reproduit fidèlement la tension ressentie lors du tir à l’arc, sans besoin d’utiliser votre arc.

Il convient aussi bien aux archers confirmés qu'aux débutants pour faciliter l’apprentissage. Il est fourni avec 3 tensions d’élastiques différentes et interchangeables, pour s'adapter la puissance à l’archer : rouge (soft), vert (medium) et bleu (hard).

Avantages

  • Fabrication française,
  • Améliore la position de la main d’arc,
  • Renforce les muscles spécifiques à la stabilité du tir,
  • Idéal pour l’échauffement avant compétition ou entraînement,
  • Format compact, facile à transporter,
  • Fabriqué par injection plastique ce qui garantit sa qualité et sa solidité,
  • Ambidextre : convient aussi bien aux archers droitiers que gauchers.

Un accessoire simple mais redoutablement efficace pour progresser en précision et en régularité, tout en préservant vos articulations !

44,90 €
Quantité
Disponible

Description

Elastique d'échauffement PEDAGO ARCHERY Grip Trainer

  • Ambidextre
  • Fourni avec 3 tensions d’élastique différentes : rouge (soft), vert (medium) et bleu (hard)
  • Utilisation : échauffement, renforcement, répétition de la gestuelle
  • Public : tous niveaux, jeunes et adultes

Un élastique est usé ou abîmé ? Commandez simplement un rechange !

A quoi correspondent les tensions d'élastique ?

  • Soft (rouge) idéal pour les poussins.Tension d’environ 15 livres à 28 pouces d’allonge,
  • Medium (vert) idéal pour les adolescents et adultes en situation d’apprentissage ou de perfectionnement. Tension d’environ 18 livres pour 28 pouces d’allonge,
  • Hard (bleu) convient pour les adolescents et adultes confirmés. Tension d'environ 20 livres à 28 pouces d'allonge.

L’importance de l’échauffement en archerie

L’échauffement est une étape essentielle avant chaque séance de tir à l’arc, quel que soit le niveau de l’archer. Il prépare le corps et l’esprit, réduit les risques de blessures et améliore la précision et la constance du tir. En archerie, l’échauffement cible particulièrement les muscles des bras, des épaules, du dos et du poignet, ainsi que la coordination main-œil.

Un outil comme l'élastique d'échauffement PEDAGO ARCHERY Grip Trainer permet de développer la mémoire musculaire et d'affiner la position de la main. Il constitue un outil de travail complémentaire à la pratique du tir réel, permettant de renforcer la stabilité, la détente et la précision.

Détails du produit
00034020
Produits complémentaires

Référence: 00034023

Marque: PEDAGO ARCHERY

Elastique de rechange PEDAGO ARCHERY

Elastique de rechange PEDAGO ARCHERY pour Grip Trainer. Elastique de rechange 100% latex pour le Grip Trainer. Proposé en 3 forces : Soft (rouge) idéal pour les poussins.Tension d’environ 15 livres à 28 pouces d’allonge. Médium (vert) idéal pour les adolescents et adultes en situation d’apprentissage ou de perfectionnement. Tension d’environ 18 livres...

Prix 3,50 €
Détails
Disponible